Jarri-Matti Latvalla remporte le Rallye de France Alsace 2014Jari-Matti Latvala a remporté le Rallye de France Alsace, 11e manche du Championnat du Monde des Rallyes 2014. Il signe la 12e victoire de sa carrière et sa 1ere sur asphalte. Grâce à ses résultats, le Finlandais revient à 27 points de son équipier, Sébastien Ogier.

Affiche du Rallye de France Alsace 2014Cette 5e édition du Rallye de France Alsace s’inscrira dans la lignée des succès rencontrés précédemment. Avec une grande intensité sportive et un parcours innovant modifié à plus de 50%, cette compétition promet de créer la surprise pour le plus grand plaisir des pilotes et du public.

Un seul mot d’ordre : « La sécurité, c’est l’affaire de tous !»

 

Affiche du Rallye de France Alsace 2014Le Rallye de France Alsace 2014, 11ème manche du Championnat du Monde des Rallyes 2014, accueillera 97 concurrents du 2 au 5 octobre prochains.
 
Une fréquentation record à l’occasion du cinquième anniversaire de l’épreuve, organisée depuis 2010 en Alsace.
 
 

Romain DumasAprès avoir remporté la mythique course de côte de Pikes Peak avec son propre team fin juin, Romain Dumas a entamé un nouveau challenge cet été. Le pilote tricolore a en effet débuté la construction d’une Porsche spécialement développée pour la catégorie RGT de la FIA. Avec cette voiture inédite, basée sur la Porsche 911 GT3 RS 4,0l, il souhaite disputer le Rallye de France-Alsace, 11e manche du Championnat du Monde (WRC), et le Tour de Corse, finale du Championnat d’Europe (ERC).

Sébastien Ogier - Julien IngrassiaUn test de Drapeau Jaune Electronique pour toutes les voitures en course sera effectué en situation pendant l’ES4 « Col de la Charbonnière 2 » du Rallye de France Alsace 2014.

 

Delecour Porsche RGT 92À deux jours du top départ, alors que les reconnaissances sont en cours, tous les corps de métiers s’activent sur le site du Zénith àStrasbourg et le long des Épreuves Spéciales du Rallye de France-Alsace 2014.
 

Sous-catégories