L'Oreca LMP2 n°41 de l'équipe WRT aborde le dernier tour d'une course jusque-là parfaite. Alors que la victoire en catégorie LMP2 lui tendait les bras, la voiture s'arrête définitivement dans la descente du Dunlop. Une mauvaise estimation de la consommation lors du précédent ravitaillement ? Non....

lm2021 affiche 250Vous avez du mal à comprendre pourquoi la 13eme voiture à l'arrivée a fait plus de kilomètres que la 12ème
Vous ne vous expliquez pas les positions sur la grille de départ

 

lm2021 affiche 250Kamui Kobayashi a placé la Toyota Gazoo Racing n°7 en pole position pour les 24 Heures du Mans. Le pilote Japonais (recordman de la piste) s'est assuré la première position avec un tour de 3m23.900s.

 

AlpineF1ShowNée de la compétition pour la compétition, Alpine n'a cessé de développer sa présence en sport automobile sur les pistes et les rallyes depuis 2013 sous l'impulsion d'un programme couvrant plusieurs disciplines. Désormais victorieuse sur toutes les surfaces, Alpine célébrera sa passion pour le sport automobile par une parade aux 24 heures du Mans.

 

pipo moteursDepuis 50 ans, les moteurs français engagés dans la catégorie reine des 24 heures du Mans se font très rares. Matra, Renault, Peugeot... il faudra désormais y ajouter Pipo Moteurs dont le V8 3,5L BiTurbo vient propulser la toute nouvelle Glickenhaus 007 et pour ses premiers tours au Mans..... Meilleur temps !!! Quoi de plus !!!