Le trio Audi continue sa course en tête. La n°1, la n°2 et la n°3 se suivent à un tour d'écart et à 22h14, la R8 de Biela franchit le premier cap de distance en bouclant son 100e tour à 22h14.
 
 

L'Audi japonaise n°5 a pu sortir de son stand après 32 minutes de travail sur le radiateur, mais il va être difficile pour Yannick Dalmas de gagner les 24 Heures une 5e fois. Petit coup de chaud du côté de l'équipe du Knight Hawk Racing (Lola n°30) et du team Oreca (Dallara Judd n°15) quand les deux voitures se sont touchées dans le virage Porsche.

C'est la tuile pour la Saieen n°67 du team Konrad Motorsport qui n'aura pas été épargnée par les ennuis. Déjà contraint de rouler à deux pilotes suite à la non-qualification de Rodney Mall, Charles Slater a été victime d'une panne d'essence. La voiture a été rangée derrière le rail du côté du virage Porsche.

Avec la nuit, les teams connaissent les premiers problèmes d'éclairage. A l'image de la Panoz n°19 du team MBD qui n'avait plus de feu arrière ou de la Roc n°28, immobilisée 32 minutes dans son stand pour réparer le feu arrière gauche.

La série de crevaisons se poursuit. Cette fois, c'est la Courage Peugeot n°18 du team Pescarolo qui a regagné son stand avec un pneu arrière droit à plat.

En GT, c'est la Spyker qui connaît des soucis avec une boîte de vitesse défaillante qui va retenir la petite Hollandaise au moins 25 minutes dans son stand.

Côté classements, les trois Audi mènent donc la danse devant la MG n°26 et la Dome Judd n°16 du Racing for Holland qui s'accroche. Bentley (n°8) a encore gagné une place et pointe désormais en 7e position entre les deux Oreca. En GTS, la Ferrari n°58 du team Prodrive compte maintenant un tour d'avance sur la Corvette n°63. En GT, la Porsche n°80 du team Freisinger garde le commandement devant la Porsche n°81 du Racer Group.

La 70e édition des 24 Heures du Mans est pour le moment assez clémente avec les mécaniques puisqu'on ne dénombre que 3 abandons après 7 heures de course.
 
24h2002 19 2 24h2002 16
24h2002 58 2 24h2002 1 3

The Audi trio continue ta lead the race. The #1, #2 and #3 cars followed one another with one lap between them each when Biela finished his 100th lap at 10:14pm. The #5 Japanese Audi was finally able to rejoin the race after 32 minutes of work to replace the radiator, but it will now be difficuit for Yannick Dalmas to win the 24 Hours for a 5th time.

A close cal! for the Knight Hawk Racing team (#30 Lola) and the Oreca team (#15 Dallara Judd) when the two cars touched in the Porsche curves.

The #67 Team Konrad Motorsport Saleen continues its run of hard luck. Already forced to complete the race with only two drivers when the third driver, Rodney Mail, failed to qualify, Charles Slater ran out of gas on track. The car was pushed behind the guardrail near the Porsche curves.

With the night-time corne lighting problems for many of the cars. The #19 Team MBD Panoz was the first victim when it Iost its taillights, followed by the #28 Roc which was stick in the pits for 32 minutes in order to fix the left taillight.

The tire blowouts continue. This time, it's the #18 Pescarolo Courage Peugeot which limped back to its pits with a flat right rear tire.

In GT, the Spyker has had a number of gearbox problems which will keep the car stranded for at least 25 minutes.

The three Audis are leading the way ahead of the #26 MG and the #15 Racing for Holland Dome Judd which follow closely behind.

The Bentley (#8) has gained another position and is currently in 7th place between the two Orecas. In GTS, the #58 Prodrive Ferrari now has a one lap lead over the #63 Corvette. The #80 Freisinger Porsche retains the lead in GT over the #81 Racers Group Porsche. The 70th running of the 24 Hours of Le Mans has not been particularly hard on the cars thus far, as there have only been 3 retirements after 7 hours of racing.
 
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